Trot : Les 4 ans=C peuvent désormais courir deferres ?

A surveiller pour les prochaines courses.
Aujourd’hui,pas d'effet déferrage notoire,dans la 5eme.
Le mieux place termine 3eme dead heat.
Dans une épreuve brillamment remporte par CEDEA JOSSELYN (JM.BAZIRE) une bonne pouliche: 5 courses= 4 victoires et une seconde place.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour a tous, comme je vous disais je suis un debutant au courses j apprend beaucoup je savais pas ce que pegase53 ecris sur l article, je prend un plaisir a lire les article de pegase53. bonne annee a tous

Anonyme

La mesure d'interdiction de déferrer les chevaux avant l'age de 4 ans a été prise pour permettre de protéger les jeunes chevaux dont la croissance n'est pas forcement terminer.et pour préserver les pieds.
Mis a rude épreuve en cas de déferrage.

Anonyme

Bonjour
aujourd’hui les 2 premières du prix de Parilly,étaient déferrées des 4 pour la 1ere fois.
9 Capucine Dancer (F.Nivard) et 1 Cleopatre turgot (F.Anne)