JM.BAZIRE : Sulky d'or pour la 17eme fois ?

1er JM.BAZIRE =224 victoires
2em F.NIVARD =183
3em E.Raffin =163
4em M.Abrivard =142
5em Ch.Martens =131

Anonyme

Réponses

Guillaume@PMU

Bonjour Pegase 53,

Personnellement, en tant qu'amateur de courses hippiques, je préfère F.Nivard à JM.Bazire, bien qu'il soit exceptionnel.

Mais, cela n'engage que moi !

Bonne journée.

Posez toutes vos questions à Samuel Loiseau : Directeur Marketing et Client du PMU, en cliquant ICI.

Anonyme

Personnellement je préféré Eric RAFFIN qui comme Franck Nivard est très polyvalent et aussi fort au monte qu'a l'attelle.