TIMOKO au top ,superbe victoire du champion de Richard Westerlink ?

Pas d’émotion pour le favoris TIMOKO qui se détache dans la ligne droite.
Excellente course de l'AMIRAL SACHA ,pas encore au top et qui prend une belle seconde place,va encore monter en condition sur cette course,a ne pas oublier pour le prix d’Amérique.
UP AND QUICK nous rassure un peu,mais a cède pour finir.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour je pense qui va survole l amerique

Anonyme

a 3 euro quel beau cadeau de bonne annee

Anonyme

Je ne parle pas de gains.
Je parle pour les puristes qui aiment le cheval et les courses de haut niveau.
Pas pour les flambeurs qui jouent sur tout et n'importe quoi !
Bonne soirée.