Vincennes : pensez vous avoir vu un gagnant de prix d’Amérique dans ce Prix de Bourgogne?

En ce qui me concerne,je pense que oui.!
Donnez votre avis.

Anonyme

Réponses

Anonyme

oui je suis de ton avis timoko

Anonyme

oui timoko

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Je vois que la Communauté s'accorde sur une victoire de Timoko au Prix d'Amérique.

Réussira-t-il enfin à décrocher cette première place tant convoitée ? :)

Bonne journée.

Posez toutes vos questions à Samuel Loiseau : Directeur Marketing et Client du PMU, en cliquant ICI.

Anonyme

Pour moi ce sera AMIRAL SACHA reste a savoir quel cheval va choisir Gabriele GELORMINI,qui a termine 2em du prix d'AMERIQUE 2015 avec VOLTIGEUR DE MYRT.
TIMOKO mettra son cœur sur la piste une nouvelle fois ,mais les 2 700m deviennent un peu long pour lui.

Anonyme

Je pense à Univers de Pan qui sera sur une sa vrai distance et on verra peux être un beau match avec Timoko ou encore un autre.

Pattoura

Bonsoir
Moi je ne pense pas a timoko un super cheval de vitesse,up and quick m'a déçu. Mon gagnant sera encore et toujours. Bold eagle. Classe forme et chrono .entourage super compétent .ice man au sulki.nivard quel driver.
Bonne soirée.

Anonyme

Je pensais plutôt à Roquepine ou Idéal du Gazeau