Cagnes sur mer / Nicolas Ensch Victime d'un accident samedi sera indisponible pour au moins 6 semaines ?

Victime d'une double fracture du bassin.
Il ne pourra pas participer au meeting de Cagnes.
Nous lui souhaitons un prompt retablissement.

Anonyme

Réponses

Pattoura

Bonjour
Je ne savais pas .exactement.bon courage
A+

Anonyme

RE à vous tous. On distingue toute suite les amoureux de ce sport. Merci pegase53 de rappeler.
Et que ce sport reste aussi très dangereux, il faut le rappeler.
Il me semble que c'était dans une course maudite, la C6, six (6) chutes ce jour là, et dans la même course. Dans la réunion 3.
Corrigez moi pegase, si je me trompe. Archimède le N° 11. La chute se produit, le jockey plonge et le cheval lui retombe dessus. N'est pas?
De sincères pensées, de rétablissement et de courage à lui souhaiter.
Dans ce sport il y a de bonnes nouvelles mais hélas aussi des mauvaises nouvelles.
Je reproche aux caméramans qui ne se focalisent que sur la course. D'accord pour le directe, mais un petit retour vers les jockeys qui ont chuté, du moins gravement, serait un soutien, à leur égard. Vous n'êtes de mon avis?
Bonne continuation et bonne fin d journée.

Anonyme

Des info consernant les pilotes qui prendront ces chevaux car j imagine que les drive sont deja definis pour les drives entre driver et entraineur . Balade des freres Martens cette annee

Anonyme

Bonsoir
Cet accident s'est produit juste avant la 1ere course ou il a percute un autre concurrent qui venait en sens inverse.

Anonyme

Bonjour à tous, double fracture du bassin, ce n'est pas rien quand même !! Bon rétablissement à lui !!

Anonyme

Nicolas est un battant il va vite nous revenir ,et en plus il a une très bonne équipe autour de lui qui va bien s'occuper des chevaux.