Obstacle : Nathalie DESOUTTER gravement touchée après sa chute a PAU mercredi ?

Tombée lourdement au Bull-finch.
Elle souffre de multiples contusions au visage.
D'un décollement de la plèvre,d'une cote cassée une vertébré cervicale est également touchée.
A 34 ans Nathalie approche des 300 victoires en obstacle + 200 en plat.
Comme quoi...personne n'est a l’abri d'un accident,même les meilleurs sont touches.
Souhaitons lui un prompt rétablissement,c'est une battante elle va vite nous revenir.

Anonyme

Réponses

Thomas@PMU

Bonsoir Pegase 53,

On se joint à vous pour lui souhaiter un bon rétablissement !
Bonne soirée,

Anonyme

Risque du métier:/