Vincennes : Prix du Calvados R1 c7 ,riche d'enseignements avant le Prix du CORNULIER ?

Pour sa seconde course sous la selle USTINOF DU VIVIER (le rouleau compresseur) peut ouvrir son palmarès dans la specialite.
ANNA MIX avec ERIC RAFFIN ,si elle est disposée a partir correctement doit lutter pour la victoire,mais c'est elle qui décide !
AMERICAINE est au top de sa forme !
ATHOS DES ELFES aura un vrai pilote pour une fois ,avec Anthony BARRIER il peut surprendre pour son retour sous la selle !
UKERLZA DU BENJO (M MOTTIER) en gros retard de gains doit bien figurer..
Bonne course.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Non content de priver ROXANE GRIFF d'une victoire pour son départ en retraite. TEXAS DE L'ITON récidive avec Franck NIVARD sur le dos cette fois.
UKERLZA DU BENJO (M.MOTTIER) termine très vite pour s'octroyer la seconde place devant AMERICAINE qui ne démérite pas.