Vincennes : ANNA MIX refuse a nouveau le départ ?

Prix du CALVADOS(monte)
La délicate ANNA MIX refuse a nouveau le départ avec Eric RAFFIN.
Elle est interdite de courses pendant 2 mois ,sauf départ a l'autostart.
Son entraîneur Franck LEBLANC ne pourra donc ni courir ,le CORNULIER,ni l'AMERIQUE.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour a tous , PEGASE vous qui avait l air de bien connaitre le monde des courses pourquoi un cheval refuse un depart et de plus sa fait 2 fois

Anonyme

Autostart jusqau 10 mars .Elle suit un '' soins'' qui et dur a encaisser pour les cheveaux il va falloir etre patient et suivre sa tt l annee

Anonyme

merci de l info RITSWAY-DEIHA et bonne journee

Anonyme

Il n'y a pas de règles précises, Franck LEBLANC est un grand entraîneur et a tout essaye,en vain.
ANNA MIX est une caractérielle ,peut être a t'elle eu un mauvais souvenir au moment d'un départ...c'est une énigme.
Et rien n'y fait,pas beaucoup de solutions a part changer d’entraîneur et d'environnement,mais avec ses gains pas évident de trouver des engagements sur mesure.

Anonyme

C'est très frustrant pour son entourage.
Elle a la qualité nécessaire pour figurer dans les plus belles épreuve et se retrouve au repos force.