Vincennes : pensez vous que les hongres devraient pouvoir participer au prix de Cornulier ?ulier

Pour l'instant,ils n'ont pas le droit de participer a ce championnat du monde au trot monte.
En les excluant,nous nous privons de belles joutes.
En laissant d'excellent chevaux sur la touche.
Quel est votre avis ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir a tous ,Pegase les hongres si je me trompe pas c des chevaux castres,oui certainement que ya de tres bon hongres ,ce qui veux dire ils ne peuvent pas faire le GP d Amerique,le grand prix de France etc,je te renvois la question pourquoi ils ne peuvent pas participer

Anonyme

Les épreuves de groupe I sont réserves a l’élite des trotteurs pour l’amélioration de la race et la sélection du trotteur Français.
Donc de ce fait les hongres sont ,hors jeux.
Je pense avoir répondu a vos interrogations, songok.
Bonne soirée.

Anonyme

bonjour a tous ;Pegase vos commentaires sont tres clair , mais j aurais voulus en savoir un peu plus sur les hongres, bonne journee a vous

Anonyme

Bonsoir songok
Vous faites la réponse vous même, dans votre première question.
Je n'ai rien a ajouter.
Bonne soirée.

Anonyme

oui, c nul comme reglement....comme la limite d'age a l'attele ou au monté