Vincennes : Prix de Belgique , dimanche Quinte de 16 partants ?

bonsoir a tous
Une course a ne pas manquer.
Le debut des 2 fils de READY CASH : BOLD EAGLE et BIRD PARKER face a leurs aines,un avant gout d’Amérique.
AMIRAL SACHA doit encore gonfler son compte en banque pour valider sa participation a l’Amérique.
VOLTIGEUR DE MYRT de retour a Vincennes ,après sa préparation light a l'etranger.
LIONEL avec son nouveau driver O.Kihlstrom.
Que du beau monde...

Anonyme

Réponses

Guillaume@PMU

Bonjour Pegase 53,

J'avoue qu'une course exaltante se profile à l'horizon pour ce dimanche !
Avez-vous votre petit favori déjà ? :)

Bonne journée.

Anonyme

Bonsoir à tous. Bonsoir pegase53 et Guillaume.
Je confirme moi aussi que cette course de demain sera plus qu'exaltante.
Surtout qu'elle est la dernière course qualificative parmi les 4B.
J'ai noté également qu'ils seront 14 à partir au premier échelon.
Alors que les deux autres vont rendre 25 mètres (les plus riches du lot) :
-- Le lauréat du Pris d'Amérique 2015, UP and Quik et
Mozaïque Face.
Exacte aussi de rappeler que : Amiral Sacha, son porte monnaie n'est pas encore au top.
Alors pegase53, les animateurs vont nous accorder une légère indulgence, donc votre pronostic
pour demain (au moins votre favori).
Il va y avoir une de ces bagarre dans les 300 derniers mètres, de quoi nous donner la chère de poule.
Pour moi, après une succession de filtrage j'arrive à ceci
4--12--9--3--13--16 et si Guillaume n'est pas d'accord il serait tout à fait normal de flouter la dernière ligne. (ceci est mon point de vue bien personnel).
Bonne course, bons jeux, bons pronos (réussis) et bonne soirée à tous.

Anonyme

Mon prono : 4.14.12.9.5.3.2.7
Bons jeux.

Anonyme

@pégase 53 svp ne donnez pas le résultat du quinté dans l'ordre avant la course çà fait baisser les gains (humour)

Anonyme

bonjour,

n'oubliez pas JMB l'année dernière il a fini 2ème de la course aux 25m avec ses fers comme aujourd'hui. le 14 nous doit une revanche, effectivement le 4 a besoin de gains.
un test pour les 2 rejetons ready cash.pour finir un petit oeil sur le comportement des étrangers 3, 9, 11 et village mystic sans D.BONNE
belle course à voir dommage qu'elle soit pas diffusion sur les chaines publique

Anonyme

Bonsoir a tous
Une belle course qui a tenue ses promesses et l’avènement d'un grand crack BOLD EAGLE qui triomphe en finissant en trombe avec un Franck NIVARD toujours très inspire.
Il gagne encore 3 courses aujourd’hui.
Beau parcours de VOLTIGEUR DE MYRT qui rentrait a Vincennes.
Belle prestation pour l'autre Ready Cash :BIRD PARKER qui entre aussi dans le quinte pour sa première course avec les vieux.
Le chrono n'est pas exceptionnel,il faudra aller plus vite pour prétendre l'emporter dans le Prix d’Amérique.
Je pense que Bold Eagle a convaincu les sceptiques sur ses capacites,d'autant plus que c'est un cheval facile qui ne pose pas de problèmes au départ et avec F.Nivard tout va pour le mieux !
C'est mon avis. qu'en pensez vous?