Le Prix d'AMERIQUE sera bien diffuse sur la chaîne de l'info BFM ?

Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas Equidia.
Enfin une chaîne gratuite qui se décide a retransmettre la célèbre course.
Cette journée aura valeur de test,pour l'instant rien n'est encore décidé pour la retransmission du Quinte quotidien.
Espérons que ce soit un succès et que les diffusions continuent.
Bonnes courses.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour a tous .Pegase voila une bonne nouvelle pour les turfistes qui n ont pas Equida, maitenant vivement que BFM le face au quotidien mais sa m etonnerai .bonne journee