Vincennes : Quinte Prix du FOREZ ?

VIKING BLUE va t'il engranger un 10eme succès consécutif...?
Il aligne les bâtons avec aisance,mais monte quand même de catégorie.
Il va faire beaucoup de train comme a son habitude,ce qui pourrait avantager un autre VIKING du VAL celui ci.
Il redescend de catégorie et doit faire l’arrivée
TEATRO et SHADOW D'ODYSSEE en forme
TROPHEE DE JABA (JM.B).
Un quinte qui semble assez facile a première vue.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour a tous,Pegase merci de vos commentaire sur le quinte du jour,comme je vous l ai deja dis j adore lire vos commentaires, mais dites moi si j ai bien compris votre base serait de partir du 1 et 11 .bonne journee et bonne chance

Anonyme

Viking Blue ajoute une nouvelle victoire a son actif,10 succès consécutifs,pas banal.
Son entraîneur Yannick Alain BRIAND signe un beau double avec la victoire de BOSS DE MELEUC monte par Eric RAFFIN.
Une belle réussite pour l’entraîneur du midi,a ne pas négliger quand il vient a VINCENNES.