Prix d'AMERIQUE : quel est votre favori,après avoir vu ce prix de Bourgogne ?

Avez vous vu un gagnant potentiel ?
Un cheval vous a t'il impressionne ?
Donnez votre avis.
Bonne soirée.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour a tous,Pegase je donne mon avis mais je ne suis pas un pro des courses mais un cheval ma impressione Timoko driver par Frank Nivard mais ils n ont pas courrus le prix de Belgique

Anonyme

bonjour Bold Eagle et timoko vont nous donner un grand combat dans le manifique prix d'amerique

Anonyme

Bonjour, Voltigeur de Myrt n' a pas dit son dernier mot...

Anonyme

bonjour a tous ,mon choix pour la gagne seras Timoko mais ya une chose qui vas le driver en sachant que Bold Eagle er driver par Franck Nivard il va choisir qui

Anonyme

Bonjour à vous tous. De nouveau pegase53, vous nous donnez du fil à retordre par votre question
très simple d'ailleurs. Mais la réponse sera d'une complexité hors du commun.
Malin (e) celle ou celui parmi nous qui sera capable de donner rien que les 3 premiers dans l'ordre.
Nous savons que des meilleurs entre les meilleurs vont courir le 31 janvier.
Il faut reconnaitre que le phénomène ""Bold Eagl"", le rafale qui a doublé et de quelle manière,
Voltigeur de myrt, restera dans l'esprit de tous les parieurs. Et il va pesez lourd dans leurs choix, le mien aussi également.
En ce qui me concerne il est prématuré de suite de donner la tête de mon choix.
En vous souhaitant bonne journée et à plus.

Anonyme

bonjour a tous
J'ai fais une erreur en posant ma question ,je voulais parler du Prix de Belgique et non du Prix de bourgogne.
En réponse a songok Franck NIVARD n'a jamais drive TIMOKO.(c'est Bjorn GOOP qui a gagne le prix de bourgogne au sulky de Timoko) et il lui sera encore associe pour le prix d’Amérique.

Anonyme

oui vous avez raison Pegase erreur de ma part,mais je vois gagne Timoko

Anonyme

RE à vous tous et pegase53. Les grands esprits comme vous disiez il n'y a pas longtemps, se rencontrent.
Alors moi aussi j'ai à corriger la moitié de mon erreur.
Ma réponse concernait le Prix d'Amérique, vu le début de votre titre. Et je dois aussi dire que je pensais
que vous vouliez dire après avoir vu les courses des 4B.
Nous avons également le devoirs de défendre le défendable. Votre titre (question) l'était.
Je fais mon devoir. Merci d'apprécier et de continuer à nous épater par ce genres de sujets. Et bonne suite des événements.
Pour info, j'étais persuadé pendant les 95% de la course (Prix de Belgique) que Voltigeur allait gagner.
Vous l'avez placé en tiercè. Quand à moi j'ai écouté un pro (et c'est une erreur de ma part), je ne l'ai pas joué du tout, pensant qu'il allait se faire disqualifier. Grossière négligence de ma part aussi.
Merci pegase53 d'avoir corrigé quand à F. Nivard et Timoko. vis à vis de songok... Je ne rajouterai rien.
tereos, tereos, tereos qui vous a passé le tuyau ""Bold Egael sera le gagnant de l'Amérique 2016?
Vous mettrez combien Simple Gagnant??????

Anonyme

re a tous l erreur et humaine et je crois que sur cette article ,ont et 3 a avoir fait une erreur mais c est derisoire je l ais bien dis les courses je suis debutant

Anonyme

RE à tous. Je l'ai toujours dis et re dis, dans les courses toutes confondues, à la moindre inattention, hop ! c'est gagné on se casse la gueule. que l'on est débutant ou pas.
Mon grand-père disait toujours plus on fait d'accidents mieux on sait conduire.
Allez ceci est juste pour remonter le moral. Je constate qu'il est fortement en baisse vu la température
partout en France.
Et à plus.

Anonyme

RE a tous je suis entierment d accord avec vous Papatemi .bonne apres midi

Anonyme

Je suis fan de TIMOKO donc reponse radical pour moi
TIMOKO meriterais le titre du prix d amerique 2016 ,
toujours bien couru dans ce prix la

Up and Quick
Voltigeur de Myrt
Timoko
Uhlan du Val
Aladin d'Ecajeul
1 Maharajah
2 Up and Quick
3 Yarrah Boko
4 Roxane Griff
5 Timoko
1 ROYAL DREAM
2 READY CASH
3 MAIN WISE AS
4 ROXANA DE BARBRAY
5 THE BEST MADRIK
6 TIEGO D'ETANG
7 TIMOKO
1 Ready Cash
2 Roxane Griff
3 The Best Madrik
4 Maharajah
5 Timoko
Voila pourquoi pas TIMOKO ;)

Anonyme

Bonsoir
Sur ce que je viens de voir.
Mon favori sera :
BOLD EAGLE avec un super entourage et pilote
VOLTIGEUR DE MYRT va encore monter en condition,
peut renouveler sa 2eme place de 2015.
AKIM DU CAP VERT la régularité et sur sa distance
BIRD PARKER a fait un truc dans le Bourgogne,sera cette fois déferré des 4 (Un READY CASH comme BOLD EAGLE ) ou la consécration pour un jeune étalon.
TIMOKO un authentique champion depuis ses débuts,pas sur sa meilleur distance,mais va encore tout donner sur la piste.
LIONEL si son partenaire arrive a prendre un bon départ...pas évident avec 18 partants.
TIEGO D'ETANG a voir dans le CORNULIER...s'il a bien récupéré.
Voila ma liste de favori ,a ce jour.

Anonyme

BOLD EAGLE peut etre le futur successeur d une grande legende OURASI