Bonsoir, peut on déja connaitre les partants du prix d'Amérique ou cela est encore trop tot cordialement

merci d'avance

Anonyme

Réponses

Thomas@PMU

Bonsoir CHRISTOPHE2612,

Nous n'avons pas encore les partants, mais après le dénouement du prix de Belgique, on connait déja 6 chevaux qualifiés:

  • Un Mec d’Héripré
  • Timoko
  • Akim du Cap Vert
  • Bold Eagle
  • Voltigeur de Myrt
  • Moses Rob
  • Anna Mix

Voici le lien vers le site du prix d'Amérique 2016:
http://prix-amerique.net/

Bonne soirée,

Anonyme

Bonsoir Christophe
Une ébauche peut désormais être faite.
Lionel
Moses Rob
Solea Rivelliere
Olmo Holz
Bird Parker
Support Justice
Village Mystique
Oasis BI
Un Mec d'Heripre
BOLD EAGLE
Ulhan du Val
Akim Du Cap Vert
Voltigeur De Myrt
Mosaique Face
Univers De Pan
Tiego D''Etang
Texas Charm
Vision Intense
Up And Quick
TIMOKO
18 partants au maximum.
ANNA MIX est exclue Jusqu'au 10 mars
Texas Charm risque d’être forfait.
Et plusieurs concurrents qui participent au Prix de CORNULIER,vont peut être faire l'impasse sur le prix d’Amérique en fonction du résultat et de la recuperation.
Peut être des engages de dernière minute en ce qui concerne les étrangers...!
En tous cas une course qui promet du grand spectacle.

Anonyme

RE à tous et bonsoir CHRISTOPHE2612.
On s'y approche doucement pour le moment nous avons les 8 qualifiés et dans leur ordre respectif :
1er Un Mec de l'Heripre avec 15 points.
2è Timoko avec 12 points.
3è Akim du Cap vert avec 12 points.
4è Bold Eagl avec 12 points.
5è Village Mystic avec 8 points.
6è Voltigeur de Myrt avec 6 points.
7è Moses Rob avec 6 points.
8è Anna Mix avec 6 points.
La suite très bientôt.
Et très bonne soirée à tous.

Anonyme

Bonsoir PAPATEMI
désolé d'intervenir mais ANNA MIX est hors course.
Elle est sous le coup d'une suspension jusqu'au 10 mars elle ne peut pas courir ( sauf autostart ) pour avoir refuse le départ 2 fois consécutives.
Bonne soirée.

Anonyme

RE à vous. Non pas du tout pegase53 (SERGE), au contraire c'est le rôle de chaque membre de corriger les autres au besoin. J'avais trois journaux en lecture. Un des trois le donner aussi avec 6 points et à la 8è place. J'ai découvert avec grand retard son exclusion. Merci d'avoir remis la pendule à l'heure.
Ainsi je rendrai à César ce qu'il appartenait.
L'indulgence de chacun de vous est humblement sollicitée. Merci et bonne nuit.
Pour moi c'est : à demain

Anonyme

RE à tous. Question destinée à pegase53. A quand remonte la faute de Anna Mix qui l'a rendu :
exclu?
Mais comment peut-on priver un cheval d'une participation à une course , la plus prestigieuse au monde
à partir de ce genre de faute "" 2 refus de départ successifs dans une course"".
Cette course ""le Prix d'Amérique"" se prépare pendant toute une année, et pour certains plus que ça.
Je trouve que c'est trop cher payé.
Bon, la règle est la règle.
Merci pegase53 de votre réponse et bonne journée.

Anonyme

Bonjour a tous
En réponse a papatemi.
je me suis mal exprime,ANNA MIX a refuse de partir dans deux courses différentes. la première fois c’était lors de la finale du GNT ou elle était favorite ,les commissaires ont décide de la déclarer non partante après plusieurs tentatives de départ infructueuses.
La seconde fois c’était au monte avec Eric RAFFIN dans le Prix du Calvados,ou elle était aussi favorite ,elle n'a jamais voulu s’élancer malgres tous les efforts de son jockey.
Donc une nouvelle fois déclarée non partante par les commissaires ,pour refus de s’élancer et pour avoir retarde les opérations.
D’où la sanction : interdiction de courir avant le 10 mars (2 mois) sévère,mais mérité devant le mauvais vouloir d'ANNA MIX.Qui prive son entourage de participations aux Prix de Cornulier et d’Amérique.

Anonyme

bonjour a tous ,merci pour toutes vos reponses cela va m'eclairer a bientot