PAU dimanche : TOUTANCARMONT s'adjuge le prix John HenryWright pour la 3em fois consécutive ?

Bonsoir a tous
Cette course préparatoire au grand cross de PAU a montre le gris d'Isabelle PACAULT au top de sa forme,il s'impose facilement de bout en bout devant l'autre favori Feu Croise qui ne démérite pas.
Maintenant rendez vous pour le grand cross et ses 6 200m le 7 fevrier,du beau spectacle nous attend !

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour a tous ,je ne savais pas que il avait des course de 6200 m,mais ce style de course avec autant de mettre c est possible que sa serve de support sur le quinte d une reunion

Anonyme

Son frère utérin : AMIRANDE s'adjuge brillamment le quinte d'hier sous 72kg.
Bon sang ,ne saurait mentir !
Une belle aptitude pour PAU.