quinte du jour ?

bonjour a tous ,ce coup la c est du plat et je pense que dans ce quinte du jour il va avoir des surprise pour ma part je part de la base 9 7 16 bon jeux a tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour songok un petit tuyau le 12 attention a lui bonne journee

Anonyme

bonjour CHRISTOPHE ok pour le tuyau voici mon jeu 9 16 8 7 16 3 en quinte .bonne chance a toi et bonne journee