Vincennes : Prix du CORNULIER ,Championnat du monde au trot monte ?

Qui succédera dimanche a la jeune retraitée ROXANE GRIFF ?
Quels sont vos favoris.
24 chevaux sont encore engages,pour 18 maximum.
Encore une belle course et un beau support Quinte !

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir connait t'u deja une parti des partants pour cette evenement cordialement

Anonyme

bonjour a tous.ont arrive bientot a la fin de la saison du trot,et ils reste de belle courses, le Cornulier,le grand prix d Amerique,la revanche au grand prix de FRANCE,et pour finir le grand prix de la Cote d Azur a Cagnes/Mer ,dommage que certains ne peuvent pas voir tous ces evenement a la tele .bonne journee et bon jeu.