Vincennes : Prix du CORNULIER demain ,avez vous fait votre choix ?

Cet officieux ,championnat du monde au trot monte,est le seul Quinte au trot monte.
Une course sans concessions,ou la forme et l’aptitude au parcours sera déterminante.
Un beau spectacle nous attend !
Bonne course et bons jeux.

Anonyme

Réponses

Anonyme

je me permet de donner mes favoris.
18 Tiego d' etang
15 Vision intense
17 Ulhan du Val
11 Moving On
5 Best Of Jets
10 Udayama
12 Scarlet Turgo
bons jeux.

Anonyme

bonsoir .Pegase vous qui ma l air de bien connaitre les chevaux, pour vous le gagnat serais qui ,et vous l associerai avec qui pour un 2/4 merci

Anonyme

bonsoir songok
Ma base est le 18 TIEGO D'ETANG
Ensuite :15 VISION INTENSE peut mettre tout le monde d'accord avec F.Nivard
et le 17 ULHAN DU VAL qui a la classe pour faire l’arrivée dans sa nouvelle specialite.

Guillaume@PMU

Bonjour,

Pegase 53, vous me connaissez assez.
Du coup, vous vous doutez que je vais écrire quelque chose comme :

ALLEZ FRANCKY !!! :D

Bonne journée.