quinte du jour prix de Brest ?

bonjour a la communaute ,comme je vous l ai deja dis je ne fais que commence au courses avec des avis de personnes tres au courant de beaucoup de choses, voici ma slection pour le quinte du jour 13 8 14 3 16 10 bon jeu a tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour songok
a Mon avis rendre 25m est difficile dans ce lot.
Vous pouvez consulter mon prono dans les questions précédentes .
Bons jeux

Anonyme

bonjour Pegase je suis d accord que rendre 25 metres c pas evident mais je crois a une suprise des chevaux qui vont rendre la distance merci du conseil bon jeux