quinte prix du Cornulier ?

bonjour a tous,et nous sommes a 7 jours du grand prix d Amerique,et aujourd hui ont vas assister a la plus grande course de trot au monde.comme toujours il auras des surprises mais rarement pour le laureat,le gagnant sans grande surprise devrait Tiego d Etang ,voici ma selection que je vais faire en flexi quinte 8 chevaux 18 1 11 6 16 3 15 12 ,je vous dis bon jeux a tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour sangok mon pronro pour se quinte :9-18-17-5-12-11-3-2

Anonyme

bonjour Christophe,merci pour ton PRONRO,mais j ai deja jouer et 56 euros c est deja assez tu vois le 18 battus

Anonyme

rebonjour oui je tente le coup cordialement

Anonyme

rebonjour et tu joue 8 chevaux en quoi quinte c 112 euros si c le cas bonne chance

Anonyme

rebonjour Christophe a titre d info 20% des enjeux de masse gagnante sont joues sur le 18 ,alors que sur le 9 a peu pres 5% ,ta pas peur d investir 112 euros en partant du 9 c des statistiques du net courage

Anonyme

rebonjour a tous alors CHRISTOPHE moi au moins je touche le 4/5 x fois bon dimanche

Anonyme

bonjour 56 euros investi et 30 euros gagner tres jolie investiment je vais te dire :si c'est pour la premiere place je m'en fou .je peut meme pas convertire mes point et je fait pour le plaisir et apprendre c'est toi qui me suit sur les commentaire pour y repondre pour qu'elque point je te le laisse le podium bonne chance a toi

Anabol

Salut,

Ceux qui ont touché l'ordre ont été chanceux à mon avis ça s'est joué non pas sur un mouchoir de poche mais sur un débouche oreilles :)

Anonyme

rebonjour Christiphe,ont ais tres grandes personnes ,alors comportons nous comme des grandes personnes responsable,bon ont a faire rire un peu la communaute,ont passe l eponge ets continuont a commentez les articles,mais une petitte remarque quand ont c pas ,ont evite de repondre pour ce ridiculise,sa fait 4 jours j ai posez une question sur le poker,bingo qui repond Christophe et de plus vous avez repondu vraiment a cote,vous avez dis le virtuel.bon c pas grave remettons nous a commente .sans racune Christophebonne fin d apres midi

Anonyme

re j oubliai je suis pas la pour les points,je le dis moi meme ,je suis debutant dans les courses,le sport un mais au courant de l essensiel,sur le compte je decouvre,mais sur le poker je pense que j en sais plus qut toi.et si tu veux savoir pourquoi tu dis je te suis tu creer que des sujet un peu copier sur le site,bon allez c finis