bonjour je m'adresse a songok au sujet du 9 non partant dans le quinte d'aujourd'hui?

tu m'envoi un message sur la plateforme sport sur un commentaire que je fait et tu m'annonce le 9 non partant 3 min avant le départ alors que c'est entièrement faux cela n'est pas bien de plus tu me parle du18 incontournable meme pas a l'arrivée .il fini7 eme juste derrière mon 9 6eme cordialement

Anonyme

Réponses

Lindsay@PMU

Bonsoir CHRISTOPHE2612,

Je précise que la communauté est un lieu d'échange et de partage.

Le maitre mot est CONVIVIALITÉ !

Je vous renvoie à notre charte :

https://entraide.pmu.fr/pages/mode-emploi-aide

Bonne soirée.

Anonyme

Bonsoir
On se calme les amis...!
Vous êtes sur un lieu d’échange et de convivialité dans le respect et la bonne humeur.
Bonne soirée.
Ça ira mieux demain !

Anonyme

bonjour a tous.rebonjour Christophe ,je viens de decouvrir votre article,j en suis desole pour le 9;mais j en reviens au 18 je pense pas que je suis le seul parieurs a qui il a fait tort ,sans rancune et a bientot pour d autre echanges

Anonyme

bonjour Christophe?de plus je vous crois pas que vous avez jouer 8 chevaux en ligne au quinte 112 euros.bonne journnee