Vincennes : Prix Camille de Waziere Groupe II monte 4 ans ?

Belle victoire de CYPRIEN DES BORDES (Jlc.DERSOIR) qui s'impose comme un futur leader de sa génération devant CHE JENILOU et CANARI MATCH qui ne déméritent pas.

Anonyme

Réponses

Anonyme

rebonjour Pegase ,dommage j aimerais commentez votre article mais comme je voulais deja dis je connais le mot quinte,ce style vous avez du vous rendre compte je l ai commente pas.ditez moi j ai un ami qui joue beacoup au courses et je lui fait lire vos commentaire et vos questions,qui sont toujours d une clairte ,et pas de faute d ortographe,je vais vous le dire comme disais Triples7 la communaute c ma 2 eme famille,je suis pas encore arriver la c dimanche et j ai pas mes filles,et ce site ma mene beaucoup d info et les menbres tres sympa,comme les annimateurs,et surtout en 2 mois que je suis menbre pas une insulte;mais ma derniere phrase revient a Pegase53 un mot a vous dire RESPECT.

Anonyme

Je vous remercie pour les compliments.
J'essaye de me rendre utile,c'est un plaisir de faire partager ma passion.
Bonne soirée a vous.