Obstacle : le jockey Irlandais ,Ruby WALSH passe le cap des 2 500 victoires ?

Le crack Jockey Irlandais continue d'aligner les bâtons avec aisance.
Ou s’arrêtera t'il ?
Il a gagne sa première course en 1995 sur ce même hippodrome a GOWRAN PARK (IRL).
Bonne continuation.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour ,
Il fait parti de ces jockeys qui monte en selle pour gagner .
2500 victoires c'est énorme , je serais curieux de savoir si arrivée à un certain nombre de victoire , ils arrêtent de les comptés.
Bonne journée