Vincennes : Prix de CORNULIER ,le Graal pour Alexandre ABRIVARD ?

Une superbe victoire pour le jeune et talentueux jockey Alexandre ABRIVARD qui l'emporte en digne fils de Laurent Claude qui lui l'avait emporte a la cote surprise de 74/1 avec VOICI DU NIEL.
Tel père tel fils !
Une famille heureuse aujourd’hui !
BRAVO

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour pegase 53,
C'est un driver que je respecte et que j'estime , sa victoire lui est grandement mérité .
Peut importe la course ou le cheval il se donne toujours à fond , c'est un compétiteur au grand coeur et crois bien que cela est de famille.
Un grand grand bravo !!!!
Bonne journée

Anonyme

bonjour la communaute,bonjour Triples7 ?je suis de votre avis des un des Abrivard et present sur une course ils ne desoivent rarement au trot ou au monte bonne continuation a cette famille

Anonyme

bonjour
super dommage pour Lamy

Anonyme

Vous avez oublié YA Briand le préparateur pour qui c aussi le 1er Cornulier et qui pourtant est plus spécialisé à l attelé dans le midi