Vincennes : Prix d'AMERIQUE avez vous assiste a cette course en direct sur l'hippodrome ?

Si oui quel est celui qui vous a marque le plus?
Pourquoi ?
A vos plumes...

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour oui ,alors pour Pegase le driver etais mr la sience(BAUDRON) avec queila de gede desole pour l ortographe a 36 contre1 je crois meme et il bat OURASI ditez moi l annee

Anonyme

bonjour l'année est 1989 cordialement

Anonyme

bonjour a la communaute,oui Christophe c est la reponse

Anonyme

rebonsoir je me souviens tres bien de cette course.sur cette course il avait le grand champion Amercicain ,qui se nome je crois Nik Lobel je sais pas si c est la bonne ortographe et qui avait finis 4 eme et qui etais venu pour gagner le grand prix d Amerique par le contre le 2 eme je me souviens pas de son nom .bonne soiree

Anonyme

Bonsoir
L’arrivée en 1989 était ainsi composée:
1 QUEILA GEDE (Roger BAUDRON) en 1'15"2 pour le celebre entraineur driver Mayennais.
2 POTIN D'Amour (Jan KRUITOFF )
3 OURASI (Jean Rene GOUGEON)ce fut son dernier prix d'Amerique en tant que driver.

Anonyme

bonsoir Pegase merci pour l arrivee ,mais ditez moi le 4 eme n ai pas un cheval Americain,et Ourasi a perdu cause a des problemes d urine.bonne soiree

Anonyme

En reponse a Songok
le4eme etait POROTO(le cheval au bonnet jaune ) Louis BOULARD.
5em NAPOLETANO ( le crack Américain) S.H JOHANSSON
OURASI aurait eu des problèmes urinaires....
L’année suivante a 10 ans OURASI remporte son 4eme PRIX D'AMERIQUE avec Minou GOUGEON et bat le record de l’épreuve en 1'15"2.Jean Rene GOUGEON (victime d'une attaque de paralysie) assiste des tribunes a la victoire du roi faignant.
Le seul a ce jour a avoir gagne 4 Prix d’Amérique.

Anonyme

bonjour a tous ,bonjour Pegase merci pour toutes c info,bonne journee

Anonyme

bonjour le driver qui a gagner le plus de grand prix d Amerique je sais que c la famille Gougeon avec Ourasi 4 fois 1986,1987;1988 ,1990,et avec Bellino2 je crois que c 3 fois mais en quelle annee