Vincennes : prix d’Amérique ,le record de vitesse peut il être battu dimanche ?

Le meilleur chrono a été enregistre par ROYAL DREAM (JPh DUBOIS) en
1'11"9 un record a battre !
Peut être par un champion en devenir ...BOLD EAGLE ?
Bonne soirée
A dimanche pour le grand spectacle.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour pegase 53, je pense de tres belles surprises a l'arrivée du grand prix d'amerique .....a dimanche

PSGLYON

Bonjour pegase53, MARYSETTE97438, la Communauté, les Animateurs,

Je ne pense pas que le vainqueur, probablement BOLD EAGLE, puisse battre le record de la piste compte tenu de l'humidité actuelle en région parisienne.
Voilà. Avis PERSO.
Bonne journée. Très bonne continuation.

Anonyme

Effectivement le temps annonce ne sera sans doute pas propice a la vitesse.
Mais l'essentiel est de gagner record ou pas ,nous espérons voir une course limpide et reguliere.
Que le meilleur gagne.