Cagnes sur Mer : Franck NIVARD confirme sa grande forme ?

Bonjour a tous.
Franck NIVARD remporte sa 2 500 eme victoire cet après midi avec Vanille du Dollar
C'est bon signe pour lui a 4 jours du Prix d’Amérique.
Bravo Franky

Anonyme

Réponses

Pattoura

Bonjour
Pour moi Franck nivard est actuellement le meilleur driver français, surtout qu'il monte également en course.regarder ses courses est un vrai plaisir .il exploite les capacités du cheval au maximum.quel doigté quel sens de la course .bravo à lui. Bien sûr d'autres sont très forts.
A+

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

En tant qu'amateur des courses hippiques, je suis du même avis que Pattoura.
A mes yeux, F.Nivard est un grand !

Bonne journée.

Anonyme

Bonsoir
pour confirmer ce que disent Pattoura et Guillaume.
Non seulement ,il est talentueux et tire les meilleurs des chevaux ,sans leur faire mal.
Beaucoup de sang froid et une vision de course limpide.
On ne gagne pas 2 500 courses par hasard.

Guillaume@PMU

Bonsoir !

Je tiens à rajouter comme F.Nivard est comme le bon vin, avec le temps, il est encore meilleur !
Humainement, il s'assagit et ses talents ne sont plus à démontrer.

Bonne soirée.