Connaissez vous le point commun entre Up And Quick et Voltigeur De Myrt ?

Bonsoir a tous
Pouvez vous me donner ce point commun,qui en réalité est peu commun ,,.
Bonne soirée
La réponse demain.

Anonyme

Réponses

poitrez

Les deux ont accumulés les mêmes nombres de victoires (12) et de places (18) dans leur carrière respective.

Anonyme

Ma question concerne un autre point commun atypique.
Mais c'est bien vu aussi Poitrez.
Vous avez raison ,ils ont le même nombre de victoires (12) et de places (18)

Anonyme

Il ont tout les deux finis 2 eme du prix d amerique !!!

Anonyme

Voila la réponse:
Ils sont tous les deux entraînes dans une petite commune de la MAYENNE (Ruille-Froid-Fond ) 496 habitants.
Par Franck LEBLANC et Roberto DONATI qui ont affiche le couple gagnant dans l’édition 2015 du prix d'
AMERIQUE.
114 supporters de cette petite commune ont fait le déplacement pour voir LA course du jour.
Souhaitons leur le même résultat cette année.
bonnes courses et bons jeux.

Anonyme

Bonsoir
L'histoire ne s'est pas répétée...!