Vincennes : Le souvenir de READY CASH planera sur Vincennes ?

En effet le double vainqueur du Prix d’Amérique est représenté par deux drôles d'oiseaux : BOLD EAGLE et BIRD PARKER qui vont se faire le plaisir de marcher dans les pas de leur surprenant géniteur aussi bon sur la piste qu'au haras.
Franck Nivard est gâte,après avoir drive le père,il est associe au fils avec une première chance.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir a tous.
Une victoire qui ne souffre d'aucune contestation.
BOLD EAGLE peut surement faire mieux que son père sur la piste.
Il bat le record de l’épreuve des sa 1ere participation a 5 ans et peut encore en gagner quelques uns.
READY CASH entre dans la cour des très grands étalons avec une réussite insolente au plus haut niveau.
Son driver Franck Nivard gagne son 4 eme Prix d'AMERIQUE.(comme JOSS VERBECK) et devrait continuer sur sa lancée avec un tel champion.
Bravo a eux.
Continuez de nous faire rêver.