Vincennes :Groupe I pour 4 ans : Prix Charles Tiercelin ?

Magnifique victoire de TRADERS drive par Nicolas ROUSSEL revenu d’Amérique pour l'occasion.
Il résiste a la belle fin de course de CAID GRIFF(M.Abrivard).
3eme et 4 eme les deux autres pensionnaires de Phillipe ALLAIRE qui réalise un beau tir groupe(1er.3eme.4eme).
Le gagnant de l’année précédente n'est autre que BOLD EAGLE...
De quoi voir l'avenir en rose...

Anonyme

Réponses

Anonyme

TRADERS bat le record de l’épreuve en 1'11"5, détenue depuis l'an dernier par BOLD EAGLE qui l'avait pulvérisé de plus de 2 secondes.
Une heure plus tard BOLD EAGLE gagne le prix d’Amérique et bat aussi le record de l’épreuve.
READY CASH peut être fier de ses rejetons.