Infos sur l'autostart,rubrique pédagogique ?

Bonjour aux animateurs.
je me permet de rectifier une coquille qui s'est glissée dans vos explications.
Les chevaux partant en première ligne n'ont pas forcement gagne plus de courses que ceux s’élançant en seconde ligne.
Les plus riches partent en première ligne,indépendamment du nombre de victoires.
Ensuite les numéros sont tires au sort,pour chaque ligne de départ.
Désole ,j’espère ne pas vous avoir embête avec mes détails.
Bonne journée a tous . et merci pour vos articles.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour la comunnaute ,bonjour Pegase,j ai voulus posee cette question la semaine derniere,mais pouvez vous m expliquai quand vous dites (Les plus riches partent en premiere ligne ,independamment du nombre de victoires),desole de vous dire ca mais normalement les plus riches partent de l arriere

Anonyme

Songok bonjour.
Pour les courses avec rendement de distances ce sont les plus riches qui rendent la distance et les n° vont en croissant selon les gains du n°1 au plus grand chiffre qui est le plus riche de la course.
Mais a l'autostart c'est différent : exemple pour 18 partants ,les 9 plus riches partent en première ligne et les places sont attribuées au tirage au sort.
Le n°1 peut aussi bien être occupe par le plus riche que n'importe quelle place de 1 a 9.
Idem pour la seconde ligne.
Bonne journée.
je n'ai pas pour habitude de raconter des salades,je parle de ce que je connait et maîtrise parfaitement.
Un proverbe dit : dans le doute , abstient toi !

Anonyme

rebonjour Pegase je n ai jamais dis que vous racontez des salades.bon,merci pour l explication .bonne journee

Anonyme

Bjr pegase 53 , un peu comme songok990799 je comprends le classement du N° 1 celui qui a les gains les plus faibles jusqu'au dernier qui a les gains les plus forts , ensuite sur leur placement au départ et au vu qu'on fait rendre souvent 25métres aux plus riches il est logique que ces chevaux soient derriére à 25 métres de la premiére ligne constituée des plus pauvres qui partent devant .Chose si j'ai bien compris est complétement différente si départ à l'autostart où il ne doit pas y avoir de rente de distance !
Bonne journée et surtout bons jeux

Anonyme

Bonjour Biscotin
Pour les courses a l'autostart.
L'avantage est donne aux plus riches qui se partagent les N° de la première ligne.
Voila pourquoi certains n° de la seconde ligne sont quasiment des interdits a l'arrivee.

bonne journée.