Vincennes : Yannick Alain BRIAND sera t'il l'homme du jour ?

Avec 3 champions au départ,il peut réaliser a nouveau une belle journée !
103 Boss du Meleuc doit lutter pour la victoire
502 VIKING BLUE va t'il gagner une onzième victoire consécutive,il monte légèrement de catégorie mais il est tellement impressionnant en gagnant en force a chaque fois.
Il lui faudra contrer USTINOF DU VIVIER,lui aussi un cheval dur et VIKING DE VAL qui redescend de catégorie et qui va être servi par le train sélectif.
713 SCARLET TURGO la gagnante du Cornulier retrouve Astor du Quesne,une revanche dans l'air.
Belles courses en vue et records possibles sur une bonne piste.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Victoire du 103 Boss du Meleuc (E.RAFFIN) au prix d'une vive lutte tout au long de la ligne droite avec Aventurier Cehere (A.WIELS) et excellent chrono pour ces 2 chevaux 1'11"5.

Anonyme

Ustinof Du Vivier et Mathieu Abrivard interrompent la série de victoires de VIKING BLUE.
Malgré tout nous avons assistes a une superbe lutte entre ses 2 chevaux de classe,sans une faute a mi-ligne droite Viking Blue pouvait encore prétendre a la victoire.

Sierra Leone et Ave avis terminent bien mais a nette distance du lauréat. USTINOF DU VIVIER qui a fait craquer le grand favori.

Anonyme

L’entraîneur du midi a bien failli réaliser le triple,(Sans la disqualification de VIKING BLUE) c’était un carton plein.
Et une victoire de prestige avec le record de vitesse du trot monte pour SCARLET TURGOT une jument au sommet de sa forme après sa courageuse victoire dans le prix de Cornulier ,elle confirme !
Bravo a cette belle équipe.