Mise constante ou montante?

Coucou la communauté, petite question faut-il miser toujours la même mise ou appliquer une montante et si oui quelle montante utiliser?

Anonyme

Réponses

poitrez

Bonsoir,
Attention, le gros risque des martingales (mises en montantes) est l'écart "trop" important, qui arrive un jour ou l'autre, et que l'on ne peut plus suivre financièrement.
Le favori de la presse dans les quintés de trot peut connaître un écart important (6, 7, 8 fois ou +) sans rentrer dans les 3 premiers...ça n'arrive pas souvent, mais il suffit d'une fois pour perdre tous ses précédents gains et de creuser ses pertes.