Vincennes : Tirage au sort des places autostart : Grand Prix de Paris ?

1 Tiego d'etang
2 Pascia'lest
3 Univers du Pan
4 Voltigeur de Myrt
5 Kadett CD
6 Oasis Bi
7 Timoko
8 Bold Eagle
9 Un Mec D'Heripre
10 Solea Rivelliere
11 Lionel
12 Vanity Matters
13 Anna Mix
14 Bird Parker
15 Trebol
16 Vaillant Cash
une belle brochette de champions,une course qui promet.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour pegase53,
Oui une magnifique affiche , des trotteurs idéalement placés (pour les plus en vus).
comme je l'ai dit dans un précédent commentaire , la météo ne feras pas les affaire de tous .
Je reste quand sur mon petit protégé Bold Eagle pour une victoire.
Même si nous avons une superbe sélection au départ.
Bonne fin de journée

poitrez

Partir à fond ou reprendre, quelle stratégie ?

Anonyme

Bien partir et choisir un bon dos pour aller le plus loin possible sans faire trop d'efforts.
A ce jeu la, Pierre Vercruysse est très fort.OASIS BI
VOLTIGEUR DE Myrt devrait bien faire ,il a été malheureux dans le prix d’Amérique,va se racheter.
LIONEL sait aller vite et est très dur,tout comme BIRD PARKER.
Mais il faudra être fort pour battre BOLD EAGLE et TIMOKO