Vincennes : Quinte dans le prix de Verneuil 2 700m GP ?

Bonjour a tous.
Quinte ouvert avec quelques étrangers qui ne sont pas ou peu confirmes a Vincennes.
Pour ma part je préfère accorder ma confiance aux Français confirmes a Vincennes pour mes bases:
14 Belle Bauloise
11 Uza Josselyn
9 Bora Bora Jiel
XX
6 Candy Store (E.RAFFIN)
4 Easytown (F.NIVARD)
15 Diadora BR (Franck OUVRIE)
7 Barbue
10 Begum Fromento

Anonyme

Réponses

Anonyme

DERNIERE MINUTE ;le 15 Diadora BR est non partante !
N'oubliez pas : au PMU tirelire de 10 000 000 d'euros.

Anonyme

Bonjour à tous. Bonjour pegase53 (SERGE).
De nouveau les grands-esprits se rejoignent.
J'ai fait (je rentre du point de vente), un Tic3 : 14--11--4--9--10
et un couple G/P 14--11--4 mais pas de quinté, je me réserve pour demain.
Vous aussi vous boudez l'homme du jour, N° 12.
Hors sujet : quelqu'un d'entre vous a des nouvelles concernant le défi du 7 février, dans la R1, et qui
concernait le Prix d'Ile de France.
Où il fallait jouer au moins quatre courses différentes de la même réunion et totaliser le meilleur taux
de gains? Dans les habitudes du pmu, les mercredi suivant l'offre, les résultats tombent. Cette fois ce n'est pas le cas.
Merci pour ceux qui peuvent donner une suite. Et bonne journée à tous.

Anonyme

RE à vous tous. Je profite de la rubrique hippique pour vous annoncer une offre qui ne va pas tarder à
vous tomber dessus.
Mais cette fois l'offre est audacieuse, complexe et "presque irréalisable"".
Nous avons des animateurs inventeurs "voltigeurs" qui pensent que la lune est à la portée de tous et d'un simple coup de main.
Cette offre s'appelle : TIRELIRE DOUBLEE (du 15 au 29 février).
Déjà pour comprendre le sens propre de l'offre, il faut être "polytechnicien, et académicien.
Je n'ose pas vous la décrire et je vous laisse la découvrir vous même.
Ah cette fois ci ils ont fait fort, très fort.
Après correction, je précise que ce la ne concerne que la Carte My-pmu et Allo pari.
Les commentaires ne vont pas manquer, j'en suis certain. Très bonne journée à tous.

Guillaume@PMU

Bonsoir à tous,

PAPATEMI49, sauf erreur de ma part, votre seconde réponse n'est pas liée au Quinté dans le Prix de Verneuil.

Donc, je vous propose simplement de créer directement une nouvelle question.

Bonne soirée.

Anonyme

Bravo a papatemi pour ses 3 couples gagnants places, dans la course du quinte.

Anonyme

Bonjour à toute la communauté et bonjour Guillaume.
Guillaume votre constatation est justifiée, mais vous devez m'accorder (comme au tribunal) "" une légère
indulgence "".
Je rajoute en disant : non non ce n'était pas une erreur de votre part.
Pourquoi, un indulgence? Tout simplement, la question de pegase53 abordait un quinté.
Ma réponse (qui n'en était qu'une information) abordait aussi un quinté ou plutôt La Tirelire doublée qui est liée au quinté directement et indirectement.
Et sans oublier que j'avais bien commencé mon texte (deuxième réponse) avec : je profite de la rubrique.
Ce n'était surtout pas pour désordonner l'ordre du fonctionnement du système : question--réponse.
Ainsi, je peux comprendre comment se fait-il que personne n'a donné suite à cette information.
Jusqu'au jour où nous aurons une "fenêtre" bien appropriée aux informations urgentes et concernant sa rubrique.
Je vous laisse juge de la composition des qualificatifs de mon texte (deuxième réponse).
Ravi de vous avoir relu car vous vous faites assez rare, sauf lorsque :............
Merci à tous, merci Guillaume et tout en vous souhaitant une agréable journée, bourrée d'émotion,
d'excitation, de chaire de poule, ou frissons et peut être de rêve, quand au déroulement de la course du Grand
Prix de FRANCE.

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

PAPATEMI49, je comprends tout à fait la raison de votre message.
Effectivement, je suis parfois un peu tatillon mais c'est aussi mon rôle ;)

Vous trouvez que je me fais rare ?
Pourtant, mon corps ne me dit pas la même chose :D

Bon dimanche.

Anonyme

RE à tous. Guillaume, je corrige et je confirme en constatant : oui, oui vous êtes bel et bien présent et ce ci sur tous les fronts, du moins hier et aujourd'hui.
Aucune contestation de ma part concernant votre rôle.
Le plus important c'est que le système doit continuer à fonctionner dans le bon sens et comme celui des aiguilles d'une montre.
Avec vous et vos collègues (vos rôles) je dirai : longue vie à la communauté.
Bonne journée à tous.

Guillaume@PMU

Nous ne sommes qu'amour ! :D
Bonne journée.