Quinze jours de recuperation avant le prix de france ?

Bonjour
A l'époque de ténor de baune qui venait de gagner le prix d'Amérique en étant invaincu ,le prix de France ce courait 1semaine après et cela lui avait fait très mal ne gagnant pas et sa carrière allait se dégrader. C'est mieux pour la récupération des chevaux,je pense.
A+

Pattoura

Réponses

Anonyme

Bonsoir Pattoura
Je suis entièrement de votre avis,les quinze jours de recuperation sont nécessaires pour de telles confrontations ou les organismes sont mis a rude épreuve.
Cela permet de préserver nos champions qui ne sont pas des machines.
Pour le bon déroulement de l’épreuve et la régularité ,c'est positif.
Bonne course et bons jeux.

poitrez

Je partage votre avis, même pour des cracks, il est préférable d'avoir un temps suffisant pour la récupération entre deux courses de cette envergure.
Certains chevaux ont même besoin de trois semaines entre deux courses pour être 100% compétitifs.

Anonyme

Meme si la logique veut un minimum de recuperation,certain n’hésitent pas a courir a 8 jours après une course dure.
Je prendrais l'exemple de VAILLANT CASH qui vient de battre conjointement le record monte avec SCARLET TURGOT dimanche dernier et qui court ce Prix de France.
Avec en prime le plus mauvais N°16 derrière la voiture.
C'est du suicide,qu'on ne vienne pas pleurnicher après pour évoquer des circonstances de courses défavorables.
C'est un super cheval ,très véloce,ce qui rassure c'est la drive de D.Thomain qui j’espère ne tentera pas l'impossible pour ecoeurer ce brave cheval.
Je donne un carton rouge a l’entraîneur !

Pattoura

Bonjour
Alors çà, je n'avais pas vu qu'il était partant ,mais effectivement cela ne me semble pas normal.ce cheval à tout donné et là comme turfiste je suis très étonné qu'il courre.j'ai mal pour lui.j'espère qu'il va récupérer mais il peut y laisser son coeur.pour moi c'est limite faute professionnelle.les instances du trot devraient réagir. Pourquoi monsieur l'entraineur faite vous ça. Respectez les chevaux.
A+

Anonyme

RE à tous. Bravo à vous trois de donner autant de détails et de précisions sur ce cheval ""Vaillant Cash"".
Superbe analyse de pegase53. A vous lire : que du bonheur, merci.
Cette course j'ai la chance de l'avoir vu. Vaillant, je pensais avec certitude qu'il avait gagné la course.
C'était une erreur de ma part. Alors qu'il avait fait presque toute la course en tête. Et voilà Scarlet Turgot (Turbo), qui démarre et réussi à le détrôner de la première place, dans les cinq derniers mètres, et que d'une demie-longueur.
Que doit-on supposer, de s'en méfier aujourd'hui également. Qu'en pensez vous?
Bonne course (R1 C7 ), bon spectacle, bons jeux et booooonnnnn pronostic. Et à +.

Anonyme

RE à tous. Notez en dernière minute que le N° 9 Un Mec d'Heripre ne prend part au départ au quinté.
Alors attention ; modifiez vos paris si vous l'avez joué et s'il vous reste du temps.
Bonne journée et à plus.

Anonyme

Bonjour Papatemi
Merci pour les compliments ,vous êtes un flatteur !
En ce qui concerne Vaillant Cash,pour moi c'est la course de trop !
Avis personnel !