bonjour, j'ai parié le 8-7-4-6-13 dans la 7ème course de Vincennes. Comment connaitre mon gain?

ma mise est de 6.00€

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

je ne sais pas a quelle pari tu a joué mais si tu retourne sur la 7 iem course de Vincenne tu trouvera tout les rapports simple couple trio quinte etc ...

Anonyme

j'ai fait un quinté + mais je ne comprend pas comment calculer mon gain?

Thomas@PMU

Bonsoir JULIEN0311,

Voici un lien vers notre guide des paris, vous allez pouvoir tout savoir sur le e-Quinté+ :
https://www.pmu.fr/turf/#!/guide-des-paris/e_quinte_plus/...

Ensuite, pour calculer vos gains, c'est par ici:
https://www.pmu.fr/turf/#14022016/R1/C7/E_QUINTE_PLUS

Bonne soirée,

Anonyme

Bonsoir Julien
Je pense que vous parlez du quinte !
Le rapport du e.Quinte en bonus 4/5 est de 3.00 euros
bonne soirée.

Anonyme

Bonsoir , votre mise de 6 euros peut vouloir dire que vous avez joué au quinté un flexi 50% de 6 chevaux ou alors 3 quintés de 5 chevaux !
Vous dites avoir joué 8-7-4-6-13 çà ne fait que 5 chevaux , n'en manque-t-il pas un sixiéme ?
Si vous avez joué votre combinaison 3 fois soit 6€ vous avez gagné 3 fois le bonus 4/5 soit 3 fois 3€ c'est-à-dire 9€
Si vous avez joué une grille de 6 chevaux à 50% soit 6€ vous avez 2 fois le bonus4/5 soit 2 fois 3€ mais à 50% soit 3€ .
J'espére avoir été clair
Bonne soirée

Anonyme

Bonjour à tous ,
Bravo à biscotin pour l'explication détaillé. Ne manquer pas de visiter les liens que Thomas vous a fourni ,ils vous serviront pour calculer vos gains la prochaine fois.
Bonne journée à tous.

Anonyme

Bonjour à tous. Bonjour JULIEN0311.
Rien à rajouter à la réponse de biscotin. Sauf qu'il faut aussi préciser si vous avez joué en ligne ou en
point de vente. Car ce ne sont pas les mêmes rapports ni la même façon de calcul.
Très important à savoir. Et bonne journée à tous.