PC.BOUDOT : cravache d'or 2015 est en grande forme?

Le crack jockey P.C.Boudot est très bien parti a ce jour il totalise déjà 45 victoires,soit 20 de plus qu'en 2015.
Son suivant immédiat Ioritz MENDIZABAL en est a 23 succès.
Peut être une seconde cravache d'or en vue pour notre jeune et talentueux jockey.
Mais l’année ne fait que commencer...
Bonsoir

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir pegase53,
C'est un jockey que j'ai appris à apprécier avec le temps, j'étais toujours sur la défensive à ses début quand venait le moment de le glisser dans mes jeux ou non.
Il est effectivement très talentueux , je le souhaite vraiment que la cravache lui revienne, mais comme vous le dites il est encore tôt, et beaucoup surprises peuvent changer la donne .
Merci pour ce clin d'oeil .
bonne soirée

Anonyme

Il en est maintenant a plus de 50 victoires,c'est un sérieux candidat a la cravache d'or 2016.

Anonyme

La cravache d'or est acquise ,c'est une certitude !