Guillaume MACAIRE champion des entraîneurs en 2015 devrait frapper fort demain ?

Bonsoir a tous
Le célèbre entraîneur de ROYAN devrait passer une bonne journee a AUTEUIL demain pour la réouverture,il est bien arme pour vaincre plusieurs fois.
Qu'en pensez vous?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Avec la quantité de cheveaux qu'il entraine c'est un peu normal

Anonyme

Et trois victoires a son actif pour débuter le meeting d'AUTEUIL.
C'est a nouveau bien parti !

Anonyme

Bonsoir LAURENT
La quantité ne veux pas dire qualité !
Encore faut il savoir les entraîner et avoir un tel taux de réussite n'est pas le fruit du hasard,mais d'une grande compétence.
J'en profite pour vous adresser un petit message ,je vois que vous répondez beaucoup aux questions de la communauté,c'est une bonne chose !
Néanmoins il serait intéressant que vous développiez davantage afin que la communauté puisse profiter de vos compétences et de votre connaissance.
Bonne soirée.