Trot : Nos pilotes Français sont partis a la conquête de l’Amérique ?

Avec a leur tète le capitaine Pierre VERCRUYSSE:Mathieu ABRIVARD,Franck OUVRIE,Nicolas ENSCH et Pierre LEVESQUE
Vont en découdre avec les drivers Américains sur l'hippodrome de Yonkers,pour cette première édition de la drivers cup.
Bonne chance a nos représentants.

Anonyme

Réponses

Anonyme

doivent avoir besoin de pognons...

Anonyme

Désole LAURENT
Mais vous connaissez bien mal nos drivers Français.
Ils font cela pour le fun,ce sont des compétiteurs et toute expérience nouvelle est a essayer.
J’espère qu'il vont prendre beaucoup de plaisir dans ces compétitions ainsi qu'aux confrontation retour a VINCENNES en juin.

Anonyme

Bonjour
Au vu des tirages au sort:
Il semble que les plus gâtes au niveau des drivers FRANÇAIS soient : Mathieu ABRIVARD et Franck OUVRIE.
Bons jeux et bonne chance a nos pilotes.

Anonyme

Bonsoir a tous
Les Américains sont restes maîtres chez eux !
Course 2:
Mathieu ABRIVARD est 4em et Nicolas ENSCH 5em
Course 4:
Pierre LEVESQUE est second et Pierre VERCRUYSSE 4em
La revanche aura lieu le 26 juin a VINCENNES ou nos pilotes seront très certainement plus performants.