Bonne retraite Cirrus des Aigles ?

Bonjour
Nous venons d'apprendre la mise en retraite de notre vieux serviteur Cirrus et je tenais à le remercier une dernière fois pour toutes sa carrière de courses de galop une longévité au plus haut niveau exceptionnelle, un palmarès unique .bravo champion.que de souvenirs des années durants.merci tout simplement.
A+

Pattoura

Réponses

Anonyme

Merci a ce grand champion et a son entourage qui prend la bonne solution en lui accordant une retraite bien méritée.