Trot : Connaissez vous UVINITO ?

Bonjour a tous
UVINITO est le gagnant du Quinte du jour a PONTCHATEAU.
C'est le cheval qui a gagne le plus grand nombre de courses en 2015.(15)
Son propriétaire entraîneur driver,Christian BOISNARD remporte sa 443eme victoire et son premier Quinte,comme son cheval.
Un cheval en or :60 courses et 23 victoires.
Aujourd’hui il bat le record de la piste de PONTCHATEAU en 1'13"9 sur 2 800 mètres.
Souhaitons a ce beau duo une aussi bonne année que 2015.

Anonyme

Réponses

Guillaume@PMU

Bonjour Pegase 53,

Merci pour l'information.
Un nom que je vais surveiller de près :)

Bonne journée.

nonométéo

Bonsoir,

Après 3 courses de rentrée en demie teinte, ce hongre à remis les pendules à l'heure et de bien belle façon.
Prochain engagement prévu à Laval le 28 avril.
A suivre

Anonyme

Bonjour a tous
UVINITO est de nouveau a l'ouvrage ce jour a LAVAL en réunion 4. C'est le N° 413
Il peut très bien récidiver, il possède une première chance.

Anonyme

Bonsoir a tous
UVINITO a récidive mais la lutte a été âpre,il est déclaré vainqueur après photo devant le favori AMIRAL DU BISSON.
Une nouvelle belle année l'attend dans les grands Prix de province.

Guillaume@PMU

Bonsoir Pegase 53,
J'ai justement pensé à vous quand j'ai vu l'arrivée ! :)

Anonyme

Info top :)