Compiegne : Victoire historique pour Pauline PROD'HOMME ?

Bonjour a tous.
Notre jeune Pauline (27 ans ) s'impose avec SIR GALLO un pensionnaire de J.Paul GALLORINI en haies,pour sa première course d'obstacle.
Elle devient ainsi la seule femme a triompher dans les 4 disciplines,un exploit qui sort de l'ordinaire.
Ses premières victoires:
-Plat avec MAGISTER - Le Touquet 19/06/2005.
-Trot Monte avec PAOLIN DE BANNES - LAVAL 22/06/2012
-Trot Attelé avec TINOMOMO-Cagnes sur Mer 12/02/2016
-Obstacles(Haies) SIR GALLO -COMPIEGNE 29/04/2016
Prochain objectif pour Pauline,gagner a AUTEUIL,avant d’arrêter sa carrière de jockey,pour intégrer la colonne entraîneur.
Nul doute !,elle atteindra son objectif.
Bonne chance et bonne continuation a cette talentueuse jeune femme.

Anonyme

Réponses

Thomas@PMU

Bonjour Pegase 53,

Bravo à elle ! Elle arrive seconde sur la course du Quinté aujourd'hui:
https://www.pmu.fr/turf/#01052016/R1/C3

Je ne comprends pas que Cowgirls ne soit pas encore intervenu sur ce sujet x)
http://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1085454-puis-re...

Bonne journée,