Retour de Louis BAUDRON au sulky a Enghien ?

bonsoir
Absent des programmes depuis plus d'un an en tant que driver,
Louis a fait un retour remarque en terminant 2em avec DULCINE VRIE dans la 6em course a ENGHIEN derrière la favorite DIAMOND CROWN (E.Raffin).
Il était parti en Australie ou il entraînait des galopeurs.
Il ne devrait pas tarder a retrouver le chemin de la victoire.

Anonyme

Réponses

Guillaume@PMU

Bonsoir Pegase 53,

Un sacré retour pour Louis BAUDRON !
Souhaitons-lui le meilleur pour la suite.

Bonne soirée.

Anonyme

Merci pour l'info, il revient fort déjà !

Anonyme

Bonjour,

Oui, Louis Baudron avait obtenu sa première victoire en Australie le 21 janvier 2016.
Ne va-t'il pas repartir?
Voici un article qui donne de ses nouvelles.
http://www.france-sire.com/actu_etablissement-10792-louis...

A+

Anonyme

bravo à lui pour ce retour !