Jean Michel BAZIRE en grande forme ?

Profitant de la mise a pied de Franck NIVARD.
JMB en a profite pour reprendre la tete au classement des victoires.
Il gagne 2 courses a FOUGERES et 2 a NANTES aujourd’hui.
Il risque d'accentuer encore son avance dans les jours a venir avec de bonnes cartouches : LIONEL et CALL ME KEPER entre autres...

Anonyme

Réponses

Anonyme

suite à votre info intéressante une fois de plus, j'ai regardé son palmarès: un site donne le nb de courses qu'il a couru (25 039) et le nb de victoires (5 438) cela donne une victoire toute les 5 courses ~
Toujours difficile d'écarter JMB de son prono !

Anonyme

Bonjour,

Oui, pour le sulky d'or (letrot), classement des victoires, Franck Nivard avait deux victoires d'avance sur Jean Michel Bazire, mais en nombre de places, il en a 84 de plus.
Par contre, pour la casaq ligne (france galop) qui représente le classement sur les courses évènements, F. Nivard est en tête avec 78 points, suivi par E. Raffin avec 49 points, puis M. Abrivard avec 40 points, JM. Bazire avec 34 points et P. Vercruysse avec 22 points, classement à jour au 03/05/2016.

Merci Pegase 53 pour votre implication et vos renseignements. Il est toujours difficile de ne pas jouer JM Bazire même s'il a eu une période avec beaucoup de DAI... Prendre le départ et être DAI tout de suite est toujours très frustrant pour les parieurs.

A+

Anonyme

Et encore 2 victoires de plus avec :CALL ME KIPPER et URGOS ce samedi a Vincennes.