Vincennes : Prix Jean Gauvreau Groupe II monte 2 175m ?

Un avion de chasse remporte la course !
BEST OF JETS (F.Lagadeuc) parti en boulet de canon n'a jamais été approche et égale le record détenu par SCARLET TURGOT et VAILLANT CASH , lors du Prix de L'Ile de France cet hiver en 1'10"6.
Ce qui en dit long sur le potentiel du pensionnaire de Jean Michel BEAUDOIN.
Brisbane du Bourg D.Thomain
et Bellisima France M.Abrivard,finissent bien mais a nette distance.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Encore un cheval à suivre ...

A+