Caen : Un 8em St LEGER des Trotteurs pour Ph ALLAIRE ?

Comme prévu le grand favori DHIKTI VEDAQUAIS (Y.Lebourgeois) s'impose de toute une distance comme dans un canter.
A distance c'est DIVA CHARENTAISE constante figurante qui s'octroie la seconde place devant DRAGON DU FRESNE qui est revenu de loin après un départ laborieux.
8em St LEGER pour Ph.ALLAIRE a noter que BIRD PARKER le gagnant du Prix des DUCS DE NORMANDIE avait aussi emporte cette course.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir à tous,

Ma réponse a pris beaucoup de temps et j'en suis désolé. Mais comme le dit l'adage il vaut mieux tard ....
Cheval de grande classe qui n'avait laissé aucune chance aux autres.
Equidia a fait un article sur cette course. Je vous donne le lien :
http://www.equidia.fr/live/dhikti-vedaquais-offre-un-8e-s...

Déclaré Non partant le 10 septembre prochain dans le Prix de Basly à Vincennes, on devrait le revoir le 25 septembre dans le Prix des Elites à Vincennes Groupe I Monté. - 2.200 mètres (G. P.).

A suivre même si la cote ne devrait pas être extraordinaire.
Bonne fin de semaine à tous.