Trot Européen: Elitloppet J-7 , tirage mitige pour les Français ?

Le tirage au sort n'a pas été très clément pour les concurrents FRANCAIS.
TIMOKO et UN MEC D'HERIPRE tirent le 4 dans leur batterie respective,
VOLTIGEUR DE MYRT et BILLIE DE MONTFORT héritent du plus mauvais N° avec le 8,tout a l’extérieur ce qui complique grandement leur tache.
Croisons les doigts et bonne chance a nos concurrents pour dimanche prochain.

Anonyme

Réponses

Gregory@PMU

Bonjour Pegase 53,

Rendez-vous dimanche pour suivre nos concurrents !!!

Bonne soirée à vous.

Anonyme

Bonjour,

Très belles courses.
Ou en sont Nuncio, Oasis Be sans oublier Propulsion?

A suivre.

Anonyme

Et le gagnant de l'édition 2016 est Nuncio devant Résolve et Un Mec d'Héripré.
Timoko terminant à la quatrième place.

Anonyme

Comme prévu ce fut difficile pour nos représentants.
Mais NUNCIO est un sacre client !
Il faudra le suivre des son arrivée en FRANCE,il va certainement avoir de grandes ambitions.