Prix du Jockey Club,que pensez vous du gagnant ?

Le pensionnaire de Jean Claude ROUGET : ALMANZON m'a impressionne par sa facile victoire !
Je pense que ce sera un sérieux client pour la victoire dans l'ARC de TRIOMPHE.
Jean Claude ROUGET était très ému après cette belle victoire,qui pourtant n'est pas la premiere avec plus de 6 000 victoires a son actif.
Voila qui en dit long sur les capacités de ce cheval.
A suivre...

Anonyme

Réponses

Anonyme

C'est un gagnant possible de l'Arc de Triomphe ,mon favori dimanche dernier Zarak avez aussi une très mauvaise corde, et a été trop attentiste à mon goût .

Thibaud

Salut Pégase 53!

C'était top, il a donné un magnifique coup de rein pour venir s'imposer. Zarak est revenu fort après avoir été gêné puis après avoir dû zigzaguer dans la Ligne droite. J'ai bien aimé ces 2 poulains, mais qu'ont-ils battu ?... De plus l'allongement de la distance changera la donne. Je reste convaincu que les 3 premiers du Derby D'Epsom sont au dessus des partants du Jockey Club.

A + ;)