LAVAL 6em étape du GNT,un plateau de rêve pour cette belle épreuve ?

En tant que Mayennais, je vais vous présenter mon hippodrome fétiche.

L'hippodrome de Belle vue -la -Foret se prépare a accueillir 5 000 spectateurs pour cette journee de gala.

144 partants pour les 9 courses au programme (soit 16 partants de moyenne) Beaucoup d'hippodromes reverraient d'avoir un tel ratio.

Des installations au top, une piste en excellent état,les professionnels ne se font pas prier pour venir en nombre a LAVAL.

Alain BOGHOSSIAN champion du monde 1998 est l'invite d'honneur,il se livrera aux séances de dédicaces.

De nombreuses animations sont prévues pour les petits et les plus grands,venez nombreux !

Revenons a la course du jour : la 6ème étape du GNT

Les 2 leaders du classement seront au départ: URSA MAJOR (8) et VANILLE DU DOLLAR (7)

Mon pronostique est le suivant:

14 BELLINA JOSSELIN c'est la plus jeune de la course avec Best Of Jets qui est plus confirme sous la selle. Bien engagée au second poteau avec JM.Bazire,va défendre chèrement sa peau.

18 TIEGO D'ETANG,le régional de l’étape,a retrouve la forme se doit de lutter pour la victoire(même aux 50 mètres).

5 ULHIOR DU BEZIAU apprécie la piste ,def des 4, G.GELORMINI au sulky tous les feux sont au vert.

7 VANILLE DU DOLLAR spécialiste des pistes plates,en forme ,a déjà gagne a LAVAL.

2 AMIRAL DU BISSON un métronome en retard de gains,F.NIVARD.

6 VODKA DU VALLON def des 4 ,bien engagée au premier poteau,peut apporter du piment aux rapports.

3 ULEXIA DES PLANS revient en forme,une place est a sa portée.

4 ULTRA DES LANDES monte de catégorie,mais en tete a sa chance pour une place.

Bons jeux et bonne course.

Anonyme

Réponses

PSGLYON

Bonsoir pegase53, la Communauté, les Animateurs,

Il y a du "beau monde" au départ de cette course. Après un rapide survol, dans l'ordre du programme, je pense que l'arrivée devrait se composer des huit chevaux les plus donnés par les "journaleux" 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 14 - 18. la problématique consiste à trouver les DEUX ou TROIS que l'on entrevoit de "façon certaine(!?)" à l'arrivée sur cet hippodrome de LAVAL et de les classer.
La TIRELIRE du réseau en dur (4 900 000€) peut SANS AUCUNE CERTITUDE tomber (n plus 0001 à 3000).
Par contre, il y a une FORTE PROBABILITE (360 000€) sur pmu.fr pour qu'elle tombe ( n plus 001 à 100).
Je pense en FLEXI. Bien sûr à vous de faire votre choix!

Je ne crois pas aux chances du rentrant de classe 17 TEXAS CHARM qui n' a pas couru depuis 178 jours. mais pourquoi pas?

Voilà. Bons jeux (éventuels). Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour à tous :)

Merci Pégase 53 pour ton travail partagé :)

a+

****************************
Je me suis réveillé ce matin, j' ai levé les bras, et crac ! J' ai plié les genoux, et crac ! J 'ai tourné le cou, et crac ! Alors, j'en suis venu à la conclusion suivante : plus on est vieux plus on est craquant ! (titi4400)

Anonyme

Bonjour à tous,
excellent choix mais attention le 14 J.M Bazire favoris sa me fait peur !!!
Je vois plus le 7 VANILLE DU DOLLAR à la gagne une bonne rentrée de TEXAS CHARM le 17 4 ou 5 éme.
Mon prono : 7.2.18.14.17.6.4.3.
Bon jeux à tous

Anonyme

Bonjour a tous
Beau soleil et 25° a 10h30
Toutes les conditions sont réunies pour passer une bonne journee sur l'hippodrome.
Attention un non partant dans la R1: 109 Balthazar du Gite
Mon cheval du jour : 609 DELFINO (M.Mottier)
le coup sur place : 712 BELMISS DES TOURS (Ch. Corbineau)
les surprises possibles:
-403 BE GOOD
-511 ACCORDEON
-914 ACROBATE
Bonne journee.